A propos de moi

Ma famille a emménagé en Australie alors que j’étais toute petite et j’ai grandi dans un quartier où il y avait très peu de familles chinoises ou asiatiques. À cette époque, il n’y avait pas autant de mixité culturelle qu’aujourd’hui. Il me semblait alors vivre dans deux mondes différents, à la maison je continuais à mener la vie traditionnelle chinoise apparemment en contradiction avec la liberté, ou la vie plus moderne occidentale, dont paraissaient jouir mes amis. J’aimais ces deux aspects de chaque monde mais il m’était difficile de les concilier dans la vie de tous les jours.

J’ai grandi avec le sentiment de n’être à ma place nul part. D’un côté je voulais rompre avec les contraintes imposées par la culture chinoise, d’un autre, j’appréciais certaines traditions chinoises qui me semblaient en contradiction avec la société occidentale. Ce sentiment de ne pas être à ma place m’a accompagnée des années durant dans diverses situations de ma vie.

Avec le temps, j’ai appris qu’essayer de me changer pour me sentir acceptée ne fonctionnait pas, que ce soit culturellement, au travail ou avec mes amis. Cela me rendait malheureuse ou me donnait l’impression de tricher. J’ai donc dû trouver mon propre chemin, le point médian qui me convenait, même si cela contrariait les croyances ou les désirs des autres.

À présent, j’ai trouvé la vie qui me convient et je me sens en paix avec moi-même comme jamais auparavant. Cela implique d’être attentive et de prendre soin de mon esprit, de mon corps et de mon cœur. C’est un voyage sans fin et en constante évolution, qui, je le sais, continuera de m’offrir d’autres opportunités de grandir et d’apprendre.

Mon souhait le plus profond est de vous accompagner sur le chemin du bonheur le plus absolu; de me consacrer à vous aider à reprendre le contrôle pour construire la vie à laquelle vous aspirez. En devenant plus conscients de vous-même et de vos désirs profonds, vous pourrez vivre une vie plus épanouissante, joyeuse et en harmonie avec la personne que vous êtes vraiment.

Découvrez-en Plus Sur Mon Approche
Réserver une consultation

About

My family moved to Australia when I was very young and I grew up in a neighbourhood where there were not many other Chinese or asian families. This was a time when the mix of cultures was not as wide as it is today. At the time, it felt like two different worlds to me because at home I was living a more traditional Chinese life which seemed to contrast with the freedom or more modern approach in western society that I saw my friends living. I liked different parts of both worlds but I found it a challenge to balance them in my daily life.

I grew up with a sense of not really feeling like I fit in anywhere – on the one hand, I wanted to break free of the restrictions I felt from the Chinese culture but then I also appreciated many of the Chinese traditions which didn’t seem to fit in with western society. This feeling of not fitting in was one that I became familiar with over the years in various areas of my life.

Over time, I learnt that trying to change myself to feel accepted didn’t work for me whether it was culturally, in the workplace or with friends. Trying to do so made me feel unhappy and like a fraud. As a result I had to find my own path, my own midway point that worked for me even though it went against other people’s beliefs or desires.

Having found a way of life that works for me I feel more at peace and happy within myself than I have ever felt before. This means paying attention to and taking care of my mind, body and spirit as well as my heart. It is a constant and evolving journey and one that I’m sure will continue to provide more opportunities for growth and learning along the way.

My desire is to help you on the path towards wholeness and deeper happiness within. To focus on helping you to take back your power to create the life that you really want. By becoming more conscious of yourself and your true desires, you will be able to live a more fulfilling life that is joyful and connected with who you really are.

Find Out More About My Approach
Book a Session