Mon Approche

J’ai travaillé dans le monde corporate pendant plus de 18 ans et j’ai occupé divers postes dans la finance pour de grands groupes tels que Ernst & Young, Aviva, UBS, RBS, Mars, etc. Cela m’a permis d’apprécier les challenges et difficultés rencontrés par les personnes dans leur travail et leur vie en général. J’ai également eu l’opportunité de coacher et d’aider de nombreuses personnes à faire face à leurs difficultés. C’était l’un des aspects les plus gratifiants de mon travail.

J’ai achevé ma formation qualifiante de coach en 2008 et cela m’a fourni une base solide pour coacher d’autres personnes au début de ma carrière. Depuis, j’ai développé une méthode de travail plus personnelle et intuitive. Elle permet à mes clients d’explorer leurs croyances profondes construites par les expériences de la vie. J’utilise également des techniques découvertes tout au long de mon parcours telles qu’entre autres la TCP (Thérapie par les Champs de Pensée), le reiki et la respiration consciente.

Lors de ma première rencontre avec mes clients, j’aime prendre le temps de comprendre ce sur quoi ils ont besoin d’aide. Nous travaillons ensuite sur des objectifs et résultats concrets à atteindre à chaque session. Les clients ont parfois une problématique particulière à gérer ou souhaitent tout simplement discuter d’une situation pour avoir une autre perspective objective.

À chacune de nos rencontres, nous travaillerons avec ce que vous avez apporté en séance, mais, en parallèle, nous découvrirons ce qui est réellement en jeu. Les clients me font généralement part d’un éventail de symptômes liés à une problématique centrale. J’aime les aider à aller au cœur des choses pour pouvoir trouver une solution permanente plutôt qu’une réparation temporaire.

Il n’y a rien de plus gratifiant qu’un client prenant conscience que ses croyances (par exemple construites pendant l’enfance) ont contribué à créer sa situation actuelle, et qu’il a le pouvoir de changer les choses en adoptant une perspective complètement différente et ainsi avancer dans sa vie.

Réserver Une Consultation Gratuite
Réserver une consultation

My Approach

I worked in the corporate world for over 18 years in various finance roles in different global organisations such as Ernst & Young, Aviva, UBS, RBS, Mars etc and it has given me an appreciation of the challenges and difficulties that people face in the work environment. Fortunately for me it has also provided me with many opportunities to coach people and help them to resolve difficulties that they were facing. It was one of the most rewarding parts of my job.

I completed my formal coaching qualifications in 2008 and in the early years it formed a solid foundation for me to coach others. Since then I have developed my own way of working which is more intuitive. It allows my client and I to explore the deeper beliefs that have formed from experiences growing up. I also use tools that I have gathered on my journey which include TFT, reiki and conscious breathing techniques to name a few.

When I first meet a client, I like to spend time getting an overall understanding of what they want help with. We then work on specific objectives or outcomes that they would like to achieve from each session. Sometimes clients like to deal with a specific issue and sometimes they simply need to talk about a situation to gain an objective perspective. .

Each time we meet I work with what you have brought to the session but at the same time we are discovering the underlying issues at play. Clients usually come to me with an array of symptoms of their core issue and I like to help my clients get to that core so that we can uncover a permanent solution rather than simply creating a temporary fix.

It is truly rewarding when clients realise that their beliefs (for example formed in childhood) have helped to create their present situation and that they have the power to change it and create a completely new way of approaching issues and consequently moving their lives forward.

Book A Free Consultation
Book a Session